Assemblée générale extraordinaire - 15 janvier 2018

Le lundi 15 janvier 2018, l'APBD présentera son nouveau plan des objectifs d'action et de programmation (POAP) lors d'une Assemblée générale extraordinaire à la Salle d’Exposition de la Bibliothèque Publique Centrale du Brabant Wallon à Nivelles.

Ce POAP définit les axes prioritaires de l'APBD pour les cinq prochaines années. 
Votre présence compte ! Vous aurez l'occasion de nous faire part de vos remarques et suggestions.
La matinée sera également consacrée à la modification des statuts de l'association. Cette modification nécessitant 2/3 des membres présents ou représentés, nous comptons d'autant plus sur votre présence.  

Et l'après-midi? 

Vous êtes nombreux à nous demander l'organisation de temps d'échanges avec vos collègues de tout le réseau. Nous vous proposons donc une après-midi "échanges de pratique". Le concept ? Présenter un projet mené en bibliothèque en 10 minutes chrono. 

Vous souhaitez présenter votre projet aux autres membres de l'association? N'hésitez pas à nous contacter. Numérique, accessibilité, petite enfance, publics éloignés, partenariats... Tous les projets sont les bienvenus ! Venez mettre en valeur votre travail et profitez-en pour rencontrer vos collègues de tout le réseau de la Fédération Wallonie-Bruxelles. 

Pour vous inscrire à cette journée ou nous proposer une présentation de projet, contactez-nous par téléphone (0472/94.12.05) ou par e-mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

adobe pdf logoTélécharger la procuration 

 

  

0
0
0
s2sdefault

Lettre d'information

Adresse e-mail :
S'abonner
 Se désabonner
 

Association Professionnelle des Bibliothécaires et Documentalistes.

Siège social : Chaussée de Charleroi, 85 à 5000 Namur

Bureau : rue Henri Lemaître 78 à 5000 Namur

Téléphone : 0472/94.12.05

Nous contacter 

Suivez-nous

facebook Facebook

google plus Google +

linkedin 1 Linkedin